Quel est le rapport entre une plaque de chocolat et JaZoN Frings?

par Jacques Salomon (MJS Collection)

Tous les deux se dégustent en petits morceaux!

JaZoN Frings divise sa vie en petits morceaux: son corps, ses pensées, sa santé, sa famille, ses amis, ses loisirs, son appétit, ses amours, son intimité, ses rêves, ses distractions, ses voyages, ses humeurs… toutes suivies, jour et nuit, en temps réel.

Tous ces événements et expériences vécus sont mis sous forme de cotations, de courbes, de graphiques et font l’objet de rapports hebdomadaires, mensuels et annuels, à la manière d’une bourse de valeurs (Wall Street). Des “sociétés” sont ainsi

constituées, puis regroupées en “fonds”. Des actions et des obligations sont émises.

C’est le “JaZoN Exchanges” qui regroupe toutes les institutions financières créées par JaZoN.

Une banque est créée, la “Zederal Reserve” qui gère l’émission des titres et suit l’évolution des cours. C’est elle qui décide de la distribution des dividendes.

Tous les documents matérialisée
– actions, obligations, dividendes
et billets de banque (les “Z Dollars”)
– sont réalisés par JaZoN (à la main, c’est un secret!) avec un soin méticuleux et beaucoup d’humour.

Des compte-rendu vidéo “live” sont présentés mensuellement par un JaZoN très “pro” sur internet et repris sur Daily Motion. Ce sont les “JaZoN Ex. Monthly Market Statement”. A suivre régulièrement!

Bien d’autres produits sont proposés par “JaZoN Exchanges”: des échanges de produits durant des évènements festifs très appréciés, des “Mergers et Acquisitions” aboutissant à la création de nouvelle sociétés, le “Corporate Myth”, une nouvelle mythologie

du monde des affaires… et d’autres!

Devenez plus riches (dans la tête) en dégustant (sans modération)
les actions et les fonds du “JaZoN Exchanges”.